Le tournoi des Trois Rois continue de s’organiser. En ce début d’année, nous avons rencontré des professionnels et des artistes qui font désormais partie de l’aventure. Nous avons même rencontré des élus du département qui nous disent que nos projets et la communication dynamique mise en place font du club d’Amboise un acteur majeur du basket tourangeau. La FFBB nous tient le même discours. Nous en sommes évidemment ravis mais nous ne perdons pas de vue notre objectif : faire de ce tournoi un rendez-vous incontournable du basket 3×3 de la région et vous faire passer une journée inoubliable.

Alors, nous donnons de notre personne : nous enchainons les rendez-vous pour pitcher notre projet. Nous nous réunissons pour rester dans notre ligne de conduite et figurez-vous qu’on s’amuse !

MONTÉE EN PUISSANCE

Depuis quelques jours, tout s’accélère : on reçoit des colis de partout, on a des demandes, on fait la promotion du tournoi partout, on se déplace avec nos flyers dans tous les gymnases des environs… Par exemple, la FFBB nous a autorisé à personnaliser le chasuble « officiel » 3×3 en apposant le logo des Trois Rois. On a reçu les chasubles, ils sont tout beaux ! L’idée, ce sera qu’une équipe le porte pendant que l’autre joue en T-Shirt classique.


On a fait fabriquer des gobelets floqués Les Trois Rois, on a commandé des ballons, on a envoyé l’affiche définitive à imprimer… On a même bâti un plan média !!! Il faut dire que les gens sont enthousiastes au projet : il n’y a qu’à voir que pour une première édition, nous avons réuni 9 sponsors. Nous ne nous attendions même pas à obtenir autant de réponses positives.


Nous allons donc continuer de vous concocter un tournoi sympa. Prochain volet : la programmation musicale et la sélection des artistes. Stay tuned!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *